Vicomté de Cauvisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vicomté de Cauvisson

Bienvenue sur les terres du Vicomté de Cauvisson
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Un galop au Crépuscule - Acte II

Aller en bas 
+6
Clémence de l'Epine
Jehannette
Margot Wolback
Eilinn Melani
Aleanore
Garde de Cauvisson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garde de Cauvisson

Garde de Cauvisson


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2010

[RP] Un galop au Crépuscule - Acte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un galop au Crépuscule - Acte II   [RP] Un galop au Crépuscule - Acte II - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:37

Seurin baissa la tête devant les reproches de la mini-vicomtesse. Il se signa à nouveau, et répondit brièvement.

J'eus une vision démoniaque Vicomtesse...

Il ne semblait pas vouloir donner plus de détails, Jehanne Elissa devrait se contenter de ça. Elle s'inquiéta ensuite de la disparition de sa dame de compagnie. Il était vrai que les gens se séparent n'était pas une bonne chose, mais il ne pouvait pas pouponner tout le monde non plus !

Elle a fait demi-tour, et semblait vouloir rentrer à Cauvisson, son cheval était très énervé...

Il avisa alors Aléanore qui semblait se diriger vers là ou avait eu lieu l'apparition.

Je vais chercher la Dame de Concèze. Nous irons rechercher votre dame après.

Et Seurin de talonner son cheval pour ramener Aléanore dans le droit chemin, ou dans le troupeau, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanore

Aleanore


Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2010

[RP] Un galop au Crépuscule - Acte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un galop au Crépuscule - Acte II   [RP] Un galop au Crépuscule - Acte II - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:04

Si j’échoue cette fois, c’est une défaite de plus, un échec qui s’ajoute, une erreur qui s’accumule à la longue liste de ma vie.. Une horreur sans demi-mesure, ma vie pour ta tête Hellequin, ma mort si j’arrête assassin..

-« Reviens, lâche.. Lâche ! »

Le dernier mot est hurlé d’une voix rauque tranchant sur la douceur du timbre de la voix aux accents limousins, derrière la meute mortelle, il y a les molosses d’Eusaias et le diable se change en Balbuzard, haine affolante qui transforme tout en Lui. Alors l’Etincelle de devenir folle de rage à l’idée de l’avoir laissé partir et quand le garde la rejoint, il écope d’un regard haineux.

-« Ne m’approche pas, ne me regarde même pas.. »

L’idée même qu’un homme pourrait la toucher alors qu’il est si près et qu’elle l’a perdu de vue lui donne envie de tuer, d’abattre, ou simplement de faire souffrir. Les rênes sont récupérées à pleines mains, et l’étalon fait volte face pour rejoindre le groupe, les noisettes observent sans mot dire les personnes encore présentes. Eilinn, disparue.. Un fiasco, cette soirée est un fiasco, alors les talons viennent frapper avec rage les flancs du percheron.

-« Roland, à moi. Je ne partirai pas d’ici sans avoir ramené une hure de sanglier ! »

Les derniers mots sont lancés sans attente d’une réponse, et suivie de son valet, Aléanore de quitter de nouveau le groupe pour s’élancer dans la nuit de la Vaunage. La raison du départ ? Ne pas retourner à Cauvisson avec cette haine au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Elissa

Jehanne Elissa


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2010

[RP] Un galop au Crépuscule - Acte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un galop au Crépuscule - Acte II   [RP] Un galop au Crépuscule - Acte II - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:56

- « Si on va la chercher plus tard…

Elle aura le temps de subir les plus atroces souffrances, elle aura le temps de se faire attaquer et tuer, elle aura le temps d’avoir encore plus peur, elle aura le temps pour tant d’horreurs… La petite Vicomtesse frissonne.


- « … n’oubliez pas qu’elle est seule.

Oseras-tu le dire petite Goupil ? Oseras-tu le faire ? Son regard vert encore embué prend chaque détail du paysage nocturne. Elle ne sait pas ou ils sont exactement mais la direction lui parle et en suivant le cours d’eau elle pourra toujours se retrouver quelque part, les bords d’eau étant toujours non loin d’habitations, de vies, d’une échoppe ou même encore de la bicoque d’un vieux pêcheur. Mais seule ? Au-delà des repères géographiques ses yeux cherchent la silhouette d’un homme un de ces hommes qu’elle a fait venir en renfort et enfin, ils attrapent un dos massif et un peu courbé. Mais… Oh et tant pis, tant pis ! Se dit-elle alors que ses mains reprennent une tension ferme sur les rênes de Guilhem. Tant pis et arrête de penser à toi ! Si tu ne le fais pas certes tu ne prendras pas de risques à rester là mais tu aura la joie de t’endormir chaque soir avec la culpabilité au ventre si quelque chose arrive à Eilinn. Et ça, c’est surement la pire des choses qu’il puisse lui arriver.


- « Seurin vous restez ici et rassemblez tout le monde. Il nous manque la jeune petite Maeva ainsi que Blanche et… Enfin retrouvez les toutes. Je prends deux hommes et je vais chercher Eilinn : l’un me défendra et l’autre viendra vers vous s’il y a un problème. Et dépêchez moi en un lorsque vous serez tous au château. Et c’est un ordre Seurin. »

D’un mouvement de rênes elle met son poney dans la direction inverse qu’ils avaient prise pour venir ici. C’est par là-bas qu’elle est partie… Un frisson, à la vue de l’inquiétante nuit vient parcourir chaque pore de sa peau. Il n’est pas question de ta petite personne jeune Goupil, mais de ta meilleure amie, ta confidente, celle qui t’aide et te protège, Eilinn. On peut en sourire, on peut en pouffer, on peut en rire, oh oui ça serait facile ; mais un cœur d’enfant sait-il vraiment aimer en demie-teinte ? Un soupir, elle se tourne et fais signe aux deux hommes de la suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un galop au Crépuscule - Acte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un galop au Crépuscule - Acte II   [RP] Un galop au Crépuscule - Acte II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un galop au Crépuscule - Acte II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Cauvisson :: Les extérieurs :: La Vaunage-
Sauter vers: