| HRP - Inscriptions | |
|
+20Actarius d'Euphor Yolanda Isabel Margot Wolback Blanche Gnia Dono7601 de KM Maewenn Grimoald de Montmorency Amaël Adrien de Lortz Lyes Esyllt_Catarina Miguael Enguerrand Aleanore Eilinn Melani Cassian Isaure Beaumont-Wagner Clémence de l'Epine Eoghan de Dénéré-Dongenan Jehanne Elissa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanne Elissa
| Sujet: HRP - Inscriptions Mar 29 Juin - 16:43 | |
| Ici, joueuses et joueurs, veuillez indiquer à quelle animation votre jeune marionnette va participer. A noter que hormis ces animations, tout RP est possible ici tant que vous êtes des invités, on est là pour ça, c'est une jolie colonie de vacances ou ça n'en est pas une ! Il y a donc de proposé: - Initiation à la Fauconnerie - Duel courtois - Concours de poésie - Bal costumé (toute colo mérite sa boom...). Bon jeu! | |
|
| |
Eoghan de Dénéré-Dongenan
Messages : 36 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 34 Localisation : Duché de Guyenne
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mar 29 Juin - 18:52 | |
| Pour Eo ce sera : - Initiation à la Fauconnerie - Duel courtois - Concours de poésie - Bal costumé
Dernière édition par Eoghan de Dénéré-Dongenan le Mer 30 Juin - 4:47, édité 2 fois | |
|
| |
Clémence de l'Epine
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mar 29 Juin - 22:20 | |
| Et oui j'suis déjà là, j'suis partout !
Alors Clém' :
-s'initiera à la fauconnerie -se costumera lors du bal prévu à cet effet
Et puis c'est tout !
A votre service pour toute autre question madame. | |
|
| |
Isaure Beaumont-Wagner
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mar 29 Juin - 22:52 | |
| Y'a des p'tits lapins partouuuuuut ! C'est trop mignooooooon !!!!
Enfin, bref.
Bon bah tout pareil que pour Clémence, Isaure rêve de s'initier à la fauconnerie et puis, puisqu'elle est Belle, faut bien qu'elle s'exhibe au bal !! | |
|
| |
Cassian
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 3:22 | |
| *lorgne la bannière de 'Saure en niark-niarkant bêtement derrière son écran*
Bon, soyons fous!
J'vais essayer de faire viendre mon morveux également si on veut bien de lui. Donc pour moi ça sera tout pareil que la pintade, avec un supplément duel courtois pour épicer le tout. | |
|
| |
Eilinn Melani Admin
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 16:14 | |
| Les lapins ça vous plait ? C'est moi qui l'ai fait ! *mode "fait sa star" *Pas de souci pour Cassian. | |
|
| |
Aleanore
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 18:45 | |
| Moi, c'est rien du tout, juste pour faire un coucou ! (et dire que j'suis fan du lapin de play-boy ..) Ou 'Nore peut chaperonner Cassian, si vous voulez pas le laisser en total liberté | |
|
| |
Miguael Enguerrand
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 21:21 | |
| Moi moi moi !
Tout tout tout ! | |
|
| |
Eilinn Melani Admin
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 21:59 | |
| Tu peux décliner un peu mieux l'identité de ton perso ? (famille tout ça) | |
|
| |
Miguael Enguerrand
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 22:43 | |
| Ah oui c'est vrai que je suis mal poli, la honte !
Ami des arts et des lettres, fils de feue Morgwen et d'AsdrubaelVect, frère d'Ellesya, d'Esyllt Catarina et d'Aldur, l'autre frère étant décédé, filleul d'Ingeburge et de Rhuyzar.
Voilà, j'espère en avoir fait le tour ! | |
|
| |
Isaure Beaumont-Wagner
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 22:57 | |
| Oui j'adore les petits lapins !!! Et même touuuut ! C'est tout beau partouuuuut !!! | |
|
| |
Eilinn Melani Admin
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 23:05 | |
| C'est nickel merci LJD Miguael ! Se dit qu'elle va finir par faire un tableau excel.Et vous pouvez commencer à m'envoyer vos caracs par MP, surtout ceux qui font la fauconnerie et les duels courtois ! Merci Isaure | |
|
| |
Cassian
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 23:11 | |
| *opine du chef pour les petits lapins, avant de revenir sur la présentation de Miguael* Wouah un autre Bourguignon! C'nous les plus mieux de toute façon! Et mon môme est inchaperonnable en plus... Mais personnellement je veux bien que 'Nore viende quand même, au pire on fera une exception. *se trouve super magnami...magnini... 'fin gentil ce soir...* | |
|
| |
Eilinn Melani Admin
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 23:13 | |
| Aléanore est la bienvenue, de toute façon ya d'autres activités prévues qu'on garde secrètes ou elle pourrait s'incruster | |
|
| |
Isaure Beaumont-Wagner
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 23:18 | |
| o_O
Tu veux pas m'en dire plus ??? T'aimes autant les gâteaux que ta mioche ? Je peux te soudoyer avec des gâteaux ??? | |
|
| |
Eilinn Melani Admin
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 23:24 | |
| Le principe d'un secret, c'est qu'il est secret, sinon c'est plus un secret.
CQFD.
Et je suis incorruptible, sauf si on parle de bouteilles de vodka. | |
|
| |
Esyllt_Catarina
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 23:33 | |
| Salut la compagnie ! Alors je serais là aussi, fauconnerie et bal bien sûr, la marionnette est une fille. Bon, pour me présenter aussi, Esyllt est donc la sœur de Miguael, Aldur, Ellesya, la fille de Morgwen et Juju. Voili voilou ! | |
|
| |
Cassian
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Mer 30 Juin - 23:44 | |
| Plutôt que d'arriver en terrain conquis, j'en profite également pour présenter mon môme ne l'ayant pas fait avant, histoire que tout le monde situe -ou pas.
Donc Cassian est le fils adoptif d'Eusaias de Blanc Combaz. Il a pour sœurs Alycianne et Griotte du même nom. C'est aussi le futur filleul de Marie-Alice Alterac qui l'a en parti "tenté" de l'élever et d'Erik de Josselinière.
Voilà! | |
|
| |
Isaure Beaumont-Wagner
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Jeu 1 Juil - 0:03 | |
| Han moi aussi j'ai manqué aux civilités !
Ma pintade est la bâtarde posthume et reconnue du Duc de Brienne, le célébrissime KurtWagner et d'une illustre inconnue champenoise. C'est la cousine de Clémence de l'Epine. C'est aussi la filleule de Varden et de feue Catheolia pour ceux qui connaissent... Je vais m'arrêter là, sinon j'ai encore plein de choses à citer...
J'dois bien avoir une petite bouteille de vodka quelque part... Au pire j'irai en acheter demain.... | |
|
| |
Lyes
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Jeu 1 Juil - 0:09 | |
| Bonjour pour Lyes :
Initiation à la Fauconnerie, Duel courtois, Bal costumé.
Présentation en deux trois mots : Lyes PNJ de 14-15 ans, fils d'une religieuse et d'un Savoyard... Dragueur qui aime les femmes et la bière. | |
|
| |
Clémence de l'Epine
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Jeu 1 Juil - 13:01 | |
| Pourquoi Nore vient pas ?? Clém' va être la plus vieille et la nounou du clan !! 'fin elle va surtout veiller au grain avec Isaure... | |
|
| |
Isaure Beaumont-Wagner
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Jeu 1 Juil - 13:20 | |
| Bah si elle vient... mais elle ne participe pas aux activités... Et puis c'est bon quoi ! Isaure est toujours sage !!! | |
|
| |
Adrien de Lortz
Messages : 28 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Pézenas, Languedoc.
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Jeu 1 Juil - 13:33 | |
| 'Jour à tous.
Pour mon Adrien;
Duel & Bal costumé(masqué)
Originaire d'une famille noble Languedocienne, âgé de 13 ans.
Dernière édition par Adrien de Lortz le Ven 2 Juil - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Amaël
Messages : 1 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Duché de Touraine
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Jeu 1 Juil - 13:40 | |
| Clémence ne sera pas la plus vieille, Amaël se joindra sûrement aussi aux réjouissances ^^. Amaël du Ried, héritier d'une famille ducale alençonnaise, donc, pour mon perso. Il participera au duel courtois et au bal et sera spectateur pour le reste . | |
|
| |
Jehanne Elissa
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions Jeu 1 Juil - 14:31 | |
| Oui, il y aura des RP secrets car en colo ça part toujours en vrille à un moment ou un autre... Il paraît. De plus Cauvisson c'est grand, il y a tout plein de trucs fun (je vous ponds quelque chose sur comment c'est, ce qu'il y a et tout) donc tout RP autre que les animations est faisable, voir même encouragé! Edit C'est ici pour les informations : https://cauvisson.forum-actif.net/hrp-le-vaunage-f8/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP - Inscriptions | |
| |
|
| |
| HRP - Inscriptions | |
|